Equipe - Catalina Denis

< Voir toute l'équipe

Catalina Denis

Yoga for runners / Chromoyoga

Son premier contact avec le yoga remonte à l’enfance: née en Colombie, elle regarde son grand-père méditer et pratiquer. Un grave accident de voiture dont elle sort, après quatre opérations et une rééducation de plusieurs mois, avec une cheville bloquée et endolorie, l’incite à prendre son premier cours de yoga, puis un autre… Sa cheville retrouve sa mobilité.
L’expérience fait office de révélateur : Catalina prend alors conscience des vertus thérapeutiques du yoga. Elle intensifie sa pratique, et s'initie à Goa à la respiration « Ujjayi », : pour la première fois, elle ressent dans la moindre parcelle de son être l’essence même du yoga : l’alignement du corps et de l’esprit.
Elle s’initie au Hatha, à l’Ashtanga, à l’Iyengar, au Kundalini, au Bikram, se familiarise, se perfectionne, explore et approfondit, découvrant ainsi les vertus de chacun. Elle se forme ensuite au Hatha Yoga et au Vinyasa auprès de Gérard Arnaud, référence absolue du Vinyasa en France (200 heures).

Elle ouvre Kshanti en 2017 - patience et tolérance en sanskrit - où elle transmet ce qui l'a nourrie et révélée à elle-même.

RÉSERVEZ

ou

Téléchargez l’Appli mobile

Download on App Store Download on App Store

Réservez directement depuis votre portable ou tablette