Yin & Naad Yoga dans l’energie du Seigneur Shiva et Sa Shakti 


Yin Yoga dans l’energie du Seigneur Shiva et Sa Shakti

Les mercredis 21 et 28 février de 19h15 à 20h30

Avec Pûjâ Devi

Le 13 février en Inde, c’était Mahashivaratri, la fête du Seigneur Shiva. Le Dieu Shiva incarne, entre autres, le pouvoir de destruction, la mort et la transformation, qui nous permet d’opérer les changements nécessaires dans nos modes de comportements et nos schémas de pensée. Il est surtout et avant tout une énergie archétypale, présente partout dans l’Univers, à laquelle nous pouvons nous relier, par l’intention, la prière, le chant, afin qu’elle manifeste son pouvoir transformateur dans nos vies.

 

A travers des postures de Yin Yoga, des chants (mantras & kirtan), des instruments de musique sacrée, des rituels d’intention et d’introspection, Puja nous propose d’inviter l’energie de cette Divinité en nous-mêmes, afin de nous ancrer, et de déposer ce qui a besoin de l’être. Le chant de mantra est une technologie millénaire qui agit aux niveaux cellulaire, hormonal et subtil, et nous permet de modifier la biochimie de notre cerveau, afin de retrouver l’harmonie naturelle entre le corps, le mental et l’âme. Le chant nous fait secréter de l’ocytocine, responsable du sentiment de bonheur en nous.

Nul besoin de croire en un Dieu particulier pour participer à cet atelier ; il vous suffit de laisser résonner la vibration en vous et de faire confiance à votre propre ressenti intérieur.

En deux volets, cet atelier nous invite à bruler ce qui est obsolète, à « guérir » et à faire de la place pour le renouveau !

Réservez votre cours avec Pûjâ Devi sur notre planning en cliquant ici.