Yoga for Runners

Le yoga for Runners est la nouvelle routine essentielle qui s’adresse à tout le monde, des débutants aux confirmés. Le but étant de prévenir les blessures et de rééquilibrer le corps avec l’esprit.

Le cours commence par une prise de conscience de la respiration naturelle et de la respiration « Ujjayi », la respiration du Yogi. Puis des enchainements de plusieurs postures qui travaillent chacune une partie du corps en particulier. Cela permet d’améliorer la flexibilité, l’amplitude des mouvements, et la force musculaire. Le tout avec les bienfaits du yoga qui offre plus de concentration, moins de stress et un lâché prise total grâce au dernier flow de la séance, qui est centré sur la relaxation.

L’accent est mis sur la Respiration, les Etirements et le Gainage. Cette simple routine de yoga, alliée à la course, donnera aux coureurs l’occasion de relâcher les points de tension et de renforcer les points faibles. Le Yoga for runners est la discipline complémentaire à la course, qui permet une bonne récupération et de soulager les tensions.